La Panerai Transat Classique bat des records

Message d'erreur

Deprecated function : The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls dans menu_set_active_trail() (ligne 2404 dans /srv/data/web/vhosts/yachts-classiques.com/htdocs/includes/menu.inc).

Quelle chevauchée fantastique sur l'océan ! Les 10 concurrents de la Panerai Transat Classique partie de Lanzarote auront battu des records de vitesse.
Plusieurs journées à plus de 250 miles jours pour Altaïr le plan Fife de 1930 ! William Fife, l'un des plus grands architectes maritime de l'histoire serait fier de voir ses bateaux toujours aussi performants, plus que jamais !
François Séruzier pour yachts-classiques.com assure la direction de course de cette épreuve exeptionnelle. Un honneur mais aussi  un bonheur de participer à une histoire aussi exceptionnelle. Les yachts classiques font rêver, transformer ce rêve en réalité est possible et je vous encourage à vivre cette belle aventure sur www.paneraitransatclassique.com pour découvrir que l'on peut aussi participer avec un joli classique de 11-12 métres, c'est un Tina qui a terminé 3éme en 2008 !